Chère Cliente, cher Client
Vous avez commandé un produit sur notre e-boutique www.tichoups.fr
Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos produits.
Pour répondre encore plus efficacement à vos attentes, nous vous invitons à remplir le questionnaire de satisfaction en cliquant sur le lien ci-dessous:
http://sharing-data.satisfactory.fr/fr/client/basic/enquete_de_satisfaction_clients_tichoups.html/
D’avance nous vous remercions de nous consacrer ces quelques minutes.
Très cordialement.
L’équipe Tichoups.
Tags : avis, e-boutique, qualité, questionnaire de satisfaction, tichoups
Bonjour,
Merci pour vos commentaires . C’est grâce à vos remarques que nous pouvons travailler à l’amélioration de la qualité de notre service .
Bonne journée et à bientôt sur notre e-boutique .
L’équipe Tichoups .
Bonjour ,
Merci de l’attention portée sur notre collection de chaussons . Veuillez nous excuser pour les fautes d’orthographes parues sur la carte .
Merci pour votre commentaire , nous en tiendrons compte .
Cordialement ,
L’équipe Tichoups .
Bonjour,
Je voulais de nouveau passer une commande de chausson pour mon fils mais tous les modèles qui me plaisaient sont épuisés en 12-18 mois.
Pouvez-vous me dire quand il y aura de nouveau des disponibilité sur les produits (voiture, tortue)?
Merci
Commande reçue extrêmement rapidement, en moins de 24 h, pour des chaussons d’une qualité au moins équivalente à celle de son grand concurrent.
Ravie de donner mon argent à une “petite” entreprise qu’à un grand marchand de chaussons hyper chers…
J’ai fais ma première commande il y a une semaine et j’en suis très satisfaite. Les petits chaussons (voiture) sont super mignons et mon fils est très bien dedans. Merci à Tichoups