Une petite fille refusée d’un fast food à cause de ses cicatrices !

Parce que les stigmates d’une terrible attaque de pitbulls marquent son visage, une fillette de 3 ans a été contrainte de quitter un fast-food pour ne pas en effrayer les clients.

sans_titre1-1544« Ce visage vous fait-il peur ? » , c’est la question posée par les parents de cette pauvre petite fille aux internautes sur Facebook.  Leur fillette de 3 ans, victime d’une attaque de pitbulls en avril dernier, a dû quitter un des restaurants du groupe KFC à cause de son “physique qui aurait choqué certains clients”.

Tout a commencé en avril dernier où la fillette blonde aux yeux bleus s’est faite attaquée par les chiens de son grand-père alors qu’elle jouait tranquillement. Blessée à la mâchoire, au nez et à l’œil droit, elle a subi plusieurs opérations. Aujourd’hui, elle a perdu son œil droit et tout le côté droit de son visage est paralysé.

Une apparence difficile à assumer pour cette fillette : « Elle a trois ans et elle a honte de l’allure qu’elle a. Elle est gênée et je déteste cela parce qu’elle ne devrait pas. Ce n’est pas de sa faute » commente la grand-mère.

 Une situation qui émeut autant que révolte, puisqu’une enquête a été ouverte contre la chaine de restauration rapide.

Parents, prenez vos précautions et ne laissez jamais votre enfant seul en présence d’un chien. Soyez toujours présents ! Les attaques de chiens peuvent arriver et Médor n’est peut-être pas si adorable que ça. Les conséquences peuvent être terribles mais certains, s’avèrent être plus chanceux, le petit garçon sauvé par son propre chat des crocs d’un chien.

Sources :   Metro NewsAu fémininmagic mamanla depeche 

 

 

 

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire