Voici l’histoire émouvante d’une jeune maman âgée de 20 ans. En revenant d’un concert, Sharista Giles, enceinte de 5 mois, tombe dans le coma suite à un grave accident de voiture à Nashville dans le Tennessee. Les médecins sont pessimistes concernant l’état de santé de la jeune américaine.
Au mois de janvier, les médecins décident de déclencher son accouchement. Sharista accouche alors d’un petit garçon de 900 grammes placé dans un service spécialisé pour grands prématurés. Sa famille décide de la maintenir en vie et c’est alors qu’un miracle se produit.
La semaine dernière, Sharista Giles se réveille, seule, dans sa chambre d’hôpital. Sa famille a alors accouru à son chevet. La jeune femme a reconnu son père qu’elle suivait du regard. “Son père lui a montré une photo de son bébé et elle a regardé l’image. Quand il a voulu ranger son téléphone, elle a tourné la tête pour essayer de revoir l’image”, déclare la tante de Sharista sur ABC News.
Les médecins ne semblent pas pouvoir expliquer ce phénomène inattendu qui défie les lois de la médecine. Cependant, ils déclarent que sortir du coma naturellement est une bonne chose et espèrent que l’état de santé de la maman s’améliorera lorsque qu’elle rencontrera son bébé.
Source : bfmtv.com
Tags : accident, accident de voiture, accouchement, accoucher, américaine, bébé, coma, enceinte, état de santé, grossesse, hopital, jeune maman, medecine, médecins, miracle, Nashville, prématuré, service prématurés, Sharista giles, Tennessee