Pourquoi choisir les chaussons en cuir souple pour son bébé ?

Dès la naissance de votre enfant, il est important de protéger ses petits petons. Il a besoin de chaussons en cuir souple confortables et chauds pour maintenir ses pieds à bonne température.

Différents critères sont à prendre en compte dans le choix des chaussons : Un modèle souple, en cuir et conforme aux normes REACH.

Chez Tichoups, nous sommes très attentives au bien-être et à l’épanouissement de vos enfants c’est pourquoi, nos chaussons en cuir souple sont spécialement étudiés pour le bon développement de leurs pieds.

Les chaussons bébé cuir doivent être :

  • Souple : 

La semelle en cuir suédé non rigide est antidérapante ce qui permet un bon développement des pieds de l’enfant en conservant la même motricité que s’il était pieds nus. L’enfant n’a pas l’impression d’avoir quelque chose sur les pieds, ce qui est non négligeable dans son apprentissage. 

  • En cuir :

Le cuir est une matière qui laisse le pied respirer en été, l’empêche de transpirer et protège les petits petons du froid en hiver. La souplesse du cuir permet de bouger les orteils dans tous les sens. Bébé pourra attraper son pied et le replier en toute liberté. Le cuir est une matière légère, le chausson bébé cuir est comme une seconde peau protectrice.

  • Sans risque pour l’enfant :

Nos chaussons en cuir souple sont garantis sans métaux lourds, sans agent de traitements chimiques nocifs. Ils sont testés régulièrement par le laboratoire CTC de Lyon (Centre Technique du Cuir) et sont conformes aux normes REACH et autres réglementations en vigueur. Ainsi le cuir et les teintures utilisés ne représentent aucun danger si votre bébé met les chaussons Tichoups à la bouche.

Notre seul mot d’ordre : le bien-être des petits pieds !

Laisser un commentaire